Douce plume acariâtre

NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES QUADRUPLES CONS

De plus en plus l’influence des génies de l’ENA marque tous les secteurs français de décision. Et ceux qui sont issus de cette fumeuse école, soient les fils (ou filles) uniquement pistonnés par le fric de leurs papas, se lancent bien sûr un jour maudit dans la politique. Pour occuper une place confortable avec vue en hauteur sur les non-friqués et les non-pistonnés. En général, tous ceux à qui ils soutireront rapidement le plus de jus possible.

L’Ecole Nationale d’Administration ne doit pas être humaine. Qu’on se le dise : les mathématiques priment, dominent en maitres absolus. Chiffres et rendement se doivent de favoriser le fric, le saint bénéfice des banquiers qui se frottent les mains de cette déshumanisation.

Les « Enarques » donc font appel à des collaborateurs zélés qui parlent un langage spécifique, incompréhensible au simple quidam

Aucune importance que d’avoir transformé un aveugle en non-voyant, un sourd en malentendant et un rondpoint en îlot directionnel végétalisé. Aucune autre importance que d’avoir permis au fil des années « l’anglisation » de notre belle langue. The best fait plus chic et plus cultivé que le meilleur, c’est bien connu.  Encore aucune importance que d’avoir prévu des taxes totalement inapplicables et des systèmes financiers qui s’écroulent, les petits minus d’en bas, ceux qui ne peuvent pas se défendre paieront toujours les pots cassés.

ATTENTION Beaucoup d’importance aujourd’hui !

Face à une menace qui peut envoyer trois personnes sur cent rejoindre ses ancêtres, les décisions sont aberrantes.

Quel est le con d’énarque qui a calculé qu’on ne pouvait plus réunir plus de 5000 personnes en un même lieu sans risque de contagion ? Avec 4999 rassurez-vous Français, plus aucun problème ! Quels sont les cons qui ont autorisés un car de supporters venant d’Italie à venir s’entasser sur un stade lyonnais ? Quels sont les ignobles menteurs prétendant que tout est prévu pour que le virus abominable soit suivi à la trace par un bataillon de mathématiciens puis écrasé d’un coup de semelle rageur ?

Il en est un de scientifique que nous devrions retrouver dans notre mémoire. Un certain franco-canadien (au nom de Rives) qui nous a affirmé àlatélé (cet écran plat ratatineur de cerveaux déjà atrophiés) après Tchernobyl que les méchants nuages radioactifs avaient été repoussés par les douanes françaises à nos frontières. Enfin (en plus réaliste) que des vents favorables nous avaient miraculeusement mis hors de danger. ENNNNNNORME mensonge avéré plus tard.

Question d’un demeuré… Vous les croyez toujours ces fumiers d’énarques ? Oui, oui, le Mitterrand de l’époque Tchernobyl lui aussi sortait de cette école du vice ! Et ceux dont elle a accouché depuis sont de la même trempe trompeuse.

Nous sommes dirigés par des quadruples dangereux cons. Préparez vos masques et vos costumes en sapin.

 

 

Ajouter un commentaire