Douce plume acariâtre

  LES POLICIERS SONT DES GENS DE GRANDE BONTE

Mais que ce passe t-il aujourd’hui braves gens ?

De plus en plus  vous haïssez nos chers policiers.

Ces hommes  nous protégeant de tous les méchants,

De beaucoup d’amour  devraient pourtant bénéficier.

 

Voyez comme ils sont bons :

Sachez que la matraque  ils l'auraient bien désinfectée

Pour  que l’abominable Théo  Leblack soit sodomisé.

 

Voyez comme ils sont bons :

 Geneviève Giletjaune de Nice seule au sol est tombée,

Pour la secourir ils ont chargé le torse bombé.

 

Voyez comme ils sont  bons :

Dans la Loire  a sauté l’alcolo  délinquant

Ce Steve que des gendarmes sont contents

De ne plus rechercher… Mort noyé,

Ce crétin coupable de pas savoir nager.

 

Voyez comme ils sont bons!:

Cédric Chouviat livreur en scooter de pizzas,

Un vrai métier de criminel délinquant

Etranglé au sol son larynx se brisa

Sous le genoux d’un flic convainquant.

 

.voyez comme ils sont bons

Adama Traoré, ça c’est pas bon français

Encore un autre il y a quelques années

Un de couleur noir donc pas bien né,

Mort des mains de gendarmes bien intentionnés

Félicités pour cette épuration, ce bienfait.

 

Voyez comme ils sont bons:

Amadou Koumé, un nom à être brûlé vous en conviendrez, mort après deux minutes d'étranglement, menotté au sol. Ah mais, il n'y a pas que la police yankee capable d'une telle prouesse vous voyez. C'est qu'il pouvait s'évader le gaillard! Du coup et du cou il en est parti plus loin que prévu!

 

        La liste pourrait être beaucoup plus longue et gâcherait de tonnes de papier si elle devait s’imprimer. Une bomme partie de mon existence a été dédiée à l’aventure sur presque tous les continents.  Les hommes et les femmes de toutes ethnies et toutes confessions m’ont toujours bien accueilli. Il y a eu des exceptions, vous allez voir une  desquelles….systématiquement les policiers m’ont cherché des noises. Quand ce ne fut pas en prime et pour encouragement  des volées de coups.  A chaque fouille, et il en a eu beaucoup, des objets ont mystérieusement  disparu de mon sac. De l’appareil photo à la brosse à dent et aux préservatifs !

      J’avais à l’époque l’idée d’appartenir à une nation ayant pondu la plus belle des chartes, la Déclaration Universelle des Droits de  l’Homme. Une France en ces moments là  bien-aimée (celà n'est plus) qui affichait –et affiche toujours -LIBERTE EGALITE FRATERNITE sur les frontons de bien de ses  bâtiments.

      Je comprends aujourd’hui. Mais qu’allais-je faire dans ces galères ?

      J’étais coupable d’être un vagabond, coupable de sentir la vermine du voyage Tout comme le Théo coupable de s’être prêter au jeu du pal,  par plaisir sans doute. Tout comme la Geneviève de Nice coupable de ne pas bien tenir sur ses vieilles pattes. Tout comme le Steve coupable de vouloir diluer son alcool dans l’eau de la Loire. Tout comme Cédric coupable de ne pas avoir un cou en acier forgé.Tout comme Adama coupable d'avoir un nom pas possible à déclarer dans une gendarmerderie bien française. Tout comme Amadou coupable de vouloir s'envoler menotté.

     De mon côté il doit y avoir prescription, mais de celui des six autres dangereux, la justice française devrait les condamner lourdement pour tentative de noircissement de la blancheur policière.  À titre posthume pour trois d'entre eux !

        M’enfin quoi, Français, vous le voyez bien que les vidéos sont truquées par les salopards de journaleux ! Ces ignobles pondeurs de fausses nouvelles acquis à la cause judéo-maçonnique, ne voulant pas admettre que les policiers sont des hommes de grande bonté.

                                                                                                                      HEIL !

Ajouter un commentaire

 
×