Douce plume acariâtre

Z COMME ZEMMOUR

Elections présidentielles CHAPITRE 2022.


 

30 novembre

Le voici, le voila, le nouveau, le vilain pas beau.

En ce jour historique où une femme de couleur, noire en occurrence, fait une entrée remarquable (et fort méritée) dans le sanctuaire des demi-dieux français, un homme proclame sa candidature au poste suprême.

Bof, la date n’importe peu, le personnage quant à lui me rappelle vaguement un politicien qui a réussi une carrière fulgurante. Qui a mené son doux pays sur la route de la domination du monde entier. Un qu’il ne faut absolument pas oublier tant ce qu’il fit est resté hors de toute imagination descente.

Z comme Zorglub ne m’a pas enchanté autant que d’autres aventures du sympathique Spirou, mais il se laissait lire avec plaisir malgré tout. On nous propose aujourd’hui Z comme Zemmour avec son livre en prime.

En ayant écouté (trop) le personnage, Eric de son prénom, blablater des monstruosités diamétralement opposées au respect de tout individu sur Terre, je propose un sous-titre au bouquin de ce monsieur Zemmour.

« MEIN KAMPF POUR LA FRANCE »

Voici enfin le retour du Führer qui va sauver notre glorieuse patrie cocoricotière.

Comment diantre l’âme de Hitler a t’elle pu se réincarner en ce qu’il haïssait le plus au monde ? Haine qui a conduit aux monstruosités commises par tout un peuple.

Et déjà certains se pressent à ses côtes, avides de la reconstruction. Les mêmes qui suivirent avec zèle un maréchal sénile aux ordres des nazis. Prêts sans doute à essaimer des camps d’épuration dans notre bel hexagone. Gentilles colonies de vacances cette fois ci pour les bougnoules, les mauricots, la viande noire africaine ou bistre asiatique,, les salopards envahissants qui se sont échappés de pays en famine et en guerre . Tous ces ignobles individus qui ont souvent risqué la mort plutôt que périr sous des bombes (parfois Made in France), les persécutés par des régimes dont les dirigeants sont nos amis. Pétrole, or, lithium, uranium et autres minéraux qui nous font sortir les yeux de la tête gisent en effet dans les sous-sols de nos envahisseurs demandeurs d’asile !

Vous voulez réduire le flux migratoire ? Informez donc tous les postulants à l’exil :

Ton pétrole d’accord,   mais reste chez toi ou tu connaîtras Z comme Zemmour !


 


 


 


 


 

Ajouter un commentaire