Douce plume acariâtre

A MES VISITEURS

                                                                   

              Bonjour à vous tous.

 

Ceci est un appel os court. Moi yen na pas comprendre. Chaque jour sur ce site  de pures merveilles littératuriennes, littératuratiques, jean passe et des meilleures, des dizaines de lecteurs se précipitent affamés de vértables vraies vérités. Lisant des textes dont la gagadémie est certainement jalouse, ils se passent sans doute ce lien extraordinaire qu'est celui de la Douce Plume Acariâtre

 

http://henrival.e-monsite.com/ …...............

 

Et ya jamais person ki répond ponpon ponpon.

 

  Serais-je atteins d'une maladie courriellement transmisible ? Mon refus d'utiliser des préservatifs pour le mot hypocrisie ferait-t-il peur aux simplex-quidamus ? Que les politicards ou les ensoutanés tremblent, je le conçois...mais vous ? ? ? ? ?

  

 

             Bon, sachez tous qu'avec  votre approbation et vos zencouragements je suis prêt à fonder un parti anti-politico-ecclésiastico-économico. J'irais même me présenter aux zélections présidentielles.  Et si en plus vous difusez largement ma Douce plume, je vous promets tout ce que vous voulez...le SMIG à 10 000 Zeuros, des Français sur Venus le  premier avril prochain, et des hommes politiques honnêtes au pouvoir (Là ce ne sera possible qu'à la saint Glinglin, pas avant!)

  

          Alors, non d'une pipe en bois de bouche, donnez moi votre avis. Vous voyez, je ne suis pas méchant, j'accepterais éventuellement vos donations, uniquement en espèces  s'il vous plait, please, izvinit, por favor.

 

 

            Bien na vous et Allaaaaaaaah prochaine. Faut igoler

 

                                                         HENRI

 

Ajouter un commentaire