Douce plume acariâtre

 

Cuites et archi-cuites ! Et c’est vous qui avez allumé le feu sous la marmite. Il devrait être évident à toute personne un tant soit peut  intelligente que la venue au pouvoir d’un banquier à la tête d’une nation ne pouvait apporter la prospérité aux petites gens.

Taxes en tout genre, sauf pour les très riches, ne passent pas. Même si un premier sinistre propose une onction de vaseline  avec l’introduction pour plus tard, il n’a pas renoncé à nous en…tuber.

Regardez comme il est bon le Macroncon ! Il a dit non, nous n’allons pas vous so…miser de suite. Pour se protéger de la bascule à Charlot, lui qui a pourtant dit « Qu’ils viennent me chercher !», va certainement sacrifier son fusible premier sinistre.

Avec quelques années en moins à mon palmarès de vie, je serrais probablement monté sur Paris pour aller le chercher. Mais pour le pendre par les couilles, perdre la tête est trop rapide. Ce mec participe à la mort lente de tout un peuple. Et en d’autres coins de notre belle Terre, ses copains à la solde du Grand Fric en font tout autant avec d’autres pauvres bougres.

 Que l’on me pardonne de ne plus avoir la force. Ni la volonté d’ailleurs, car comme dit plus haut, tout est mérité.

 

Alors pour les prochaines élections présidentielles, faites comme moi, partez à la pêche aux moules !

Evidemment bien sûr, ne pas oublier de lire« Elections présidentielles » sur  l’espace merveilleux d’Henri Valéro, dans la RAL,M

Ajouter un commentaire